• candle

    ai pris 5 ans en quelques jours. j'dis 5, pourrais dire 10. sais pas trop.

    rendu compte de la "dureté" de la vie. des sales coups. des aléas. j'ai vécu dans un cocon. j'en suis presque sortie. faut se protéger. relativiser. positiver aussi je pense. sinon vais péter un cable. j'évolue plus vite en une semaine que je n'ai évolué en 2 ans.

    c'est pas encore fini. c'est presque parti pour. tout dépend de... lui. moi. les choses autour de nous. les études. surtout les études.

    si une histoire a commencé bizarrement, ... elle doit finir ? j'espère qu'elle a des chances d'évoluer dans le bon sens. je le souhaite. je prie je pleure pour ça. j'ai peur. peur de le perdre, quand que ce soit. peur de souffrir aussi. peur que lui souffre.

    coeur de terre contre coeur de fer. j'suis trop malléable. et on est quand même attaché. j'ai envie de vivre des choses avec lui. lui aussi il me semble. j'ai besoin de lui.

    je pense. j'suis sincère mais pas sure de moi.


  • Commentaires

    1
    Zac
    Samedi 4 Septembre 2004 à 16:05
    Life
    Cette impression de vieillir d'un coup, après un coup; avec le recul c'est souvent une bonne chose. Comme dirait l'autre c'est souvent le métier de la vie qui rentre. Les épreuves forgent le caractère mais des fois on s'en passerait bien...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :